• un homme scintillante sur un cheval

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  • Commentaires

    1
    kissespoir
    Samedi 14 Juin 2008 à 16:41
    Le plaisir passe et il dessine en moi tant de chose qui me ramène à toi
    J'ai déposé sur mon site l? alliance de mon amitié et ma confiance
    J'ai pour lui un tel désir qu?il plaise d'y penser, je me sens frémir
    J'aimerais te dire que tu y sera toujours bienvenue
    Que toutes les folies tous les scénarios qui me font envies
    Je voudrais être ton air, ta foie, ta vie tes joies et tes peines
    Puisque tu est déjà l'amie de ma vie.
    Mon blog est baser sur le thème de l?amour, ses joies et parfois ses peines, les sentiments
    Qui peuvent être partager entre un homme et une femme. Les plaisirs de la photographie, de l?art et de la créations.
    Je te souhaite un très agréable week-end
    Je te dis a très bientôt bisous d amitié Pierre-Yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :